dimanche 15 février 2009

dépeindre





peindre.bidouiller, gribouiller, griffoner. seule. souvenirs, traces, mémoires. pour rire, pour dire. parler.LANGAGE. extirper, absolument. mentir. tâtonner. essayer, à petits pas de poils. mots, couleurs, sons (bruits). déchets, rejets, rebus. récup. déja vu. et alors? exister. voir. regards. pleurer. rage. colère. insouciance. dépression (toujours aux bords). qui glisse. qui coule. qui s'englue. qui pue. pète. patatras. bocaux. blinglinggling. g. j'ai pas encore trouvé. minable. petite. sotte. conne. nulle.c'est nul. maisnonmaisnonmaisnon maison. atelier. âme. corps, coeur. foyer. mon antre. entre mes seins, entre dans mon estomac. mon utérus. 9 mois. quelques heures. entre. dis rien. chut. se rencontrer. partager. pour du semblant. faire comme si.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire