dimanche 15 février 2009

ovaires bookée. Ses burnes contre mes ovaires.




Difficulté de la femmère qui crée face au murhomme qui l'avorte et l'assassine.

Des envies de tuer au fond de mes intestins je tais.

S'occuper des enfants qui m'appellent. lâcher prise, me désengager, tout jeter. stopper net car le devoir me crie. me réclame. laisser le travail et monter au foyer. Car telle est ma place que lui m'a assignée. ce dimanche après midi j'ai eu comme un goût de plomb dans la bouche, le désir crevé, on m'a bailloné. attaché à mes gosses, mes mains liées à leur père. le tout dominé par l'écran cathodique.

Sa télé, sa paix contre mon griffonage peint.

son plaisir contre le mien.

ses burnes contre mes ovaires. Lourd espoir.

Nous sommes en 2008 2008 2008 2008 2008 2008

1 commentaire:

  1. je ne sais pas quel fut le vécu intime de la création de cette toile ainsi que du texte mais l'exorcisme est beau.

    RépondreSupprimer